Conditions Générales de Vente (CGV)
Conditions Générales de Vente (CGV)
1. Portée
Beluga Kids est une entreprise de la loggia publicitaire Masullo basée à Egg b. Zurich (ci-après Beluga Kids) et comprend un commerce en ligne d'articles pour enfants avec un sens du design, de la qualité et de la durabilité. Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site https://belugakids.ch dans la version en vigueur au moment de la commande.
2. Commande et conclusion du contrat
Vous passez une commande en ligne dans la boutique. La commande est contraignante si vous avez accepté les termes et conditions et appuyé sur le bouton ACHETER. Cela crée un contrat de vente juridiquement valable. Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande de notre part par e-mail.
3. Nos conditions de livraison et de vente
Après la confirmation de commande, nous vous enverrons les articles commandés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sous forme de colis. Sauf indication contraire sous "Délai de livraison", le délai de livraison habituel pour l'expédition standard est de 2 à 4 jours ouvrables, pour l'expédition express de 1 à 2 jours (si la commande est passée avant 12 h). Beluga Kids se réserve expressément le droit de fournir des goulots d'étranglement du fournisseur Si la livraison de la marchandise échoue malgré des tentatives de livraison répétées, Beluga Kids peut résilier le contrat.
Pour les commandes en provenance de l'étranger, le délai de livraison peut être prolongé jusqu'à 14 jours ouvrables.
Si la livraison de la marchandise échoue malgré des tentatives de livraison répétées, Beluga Kids peut résilier le contrat.
4. Offre
Notre offre en ligne est sans engagement et sans engagement. En règle générale, les articles proposés dans la boutique en ligne sont disponibles. S'il n'est pas possible de livrer un ou plusieurs articles en raison d'un écart de stock, Beluga Kids vous en informera dans les meilleurs délais et vous demandera de trouver des articles équivalents. Si aucun de ces articles ne vous convient, le montant vous sera remboursé.
5. Prix
Nos prix de vente s'entendent départ entrepôt et sont exprimés en francs suisses, TVA légale comprise et hors frais de port et droits de douane éventuels.
6. Votre compte d'achat
Pour les commandes dans notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les options de paiement qui y sont spécifiées. Lorsque vous effectuez votre premier achat, nous vous ouvrons un compte d'achat - à condition que vous disposiez d'une vérification de crédit positive - par lequel tous les achats, paiements et crédits sont ensuite traités de manière continue.
7. Livraison et expédition
7.1. portée
Nous livrons dans toute l'Europe.
7.2. Expédition
Pour notre livraison dans toute la Suisse et la Principauté du Liechtenstein, vous payez des frais d'expédition de CHF 6.90 (économique). Il n'y a pas de frais d'expédition pour les commandes d'une valeur marchande supérieure à CHF 60.00. Pour l'option supplémentaire "livraison express", un forfait de CHF 9.70 vous sera facturé, quelle que soit la valeur de la marchandise.
Pour les livraisons en Europe, nous facturons des frais d'expédition de CHF 19.90.
7.3. transport de meubles
Les objets volumineux tels que les meubles sont livrés par un transporteur, pour lequel vous payez des frais de livraison de CHF 75.00 (jusqu'à 199.9 kg) ou CHF 99.00 (jusqu'à 200 kg). La livraison des articles, qui est effectuée par un transporteur, doit avoir lieu dans les 14 jours suivant le premier contact pour convenir de la date de livraison. Sinon, des frais de stockage de CHF 15.00 par semaine seront facturés.
8. Frais de douane et d'importation
Les livraisons hors de Suisse sont effectuées sans TVA à 7,7%. Notre système de boutique affiche le montant net lorsque vous passez votre commande. La TVA standard vous sera facturée lors du dédouanement. Des droits de douane peuvent s'appliquer, qui sont à la charge de l'acheteur.
9. Options de paiement
Pour les commandes en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, vous pouvez utiliser les modes de paiement carte de crédit, PayPal, Apple Pay ou Twint ou le prépaiement.
9.1 Prépaiement
Dans le cas d'une commande avec paiement anticipé, la facture vous sera envoyée par e-mail. La facture est exigible dans les 10 jours suivant la réception de la commande. Vous pouvez facilement payer la facture dans ce délai sans espèces par virement postal ou bancaire. Les commandes de l'étranger ne peuvent être payées que par carte de crédit ou PayPal.
9.2 Paiements électroniques
Vous pouvez également régler votre commande par carte bancaire (VISA, Mastercard, AmericanExpress), PayPal, ApplePay ou Twint via le système de paiement sécurisé PAYREXX Suisse. Tous les frais facturés par les instituts de cartes vous seront facturés.
9.3. retard de paiement
En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de vous facturer des intérêts moratoires de 10% par an plus une taxe de CHF 20.00 à partir du 2ème rappel. Les relances et les factures sont envoyées par email. En cas de retard de paiement, Beluga Kids est également en droit de céder la créance et les conséquences des frais pour le débiteur à des tiers. L'affirmation d'autres dommages reste réservée.
10. Bon
Les chèques-cadeaux sont des bons que vous pouvez acheter. Vous pouvez régler votre commande avec un bon Beluga Kids. Pour cela, saisissez le code figurant sur le bon dans le champ correspondant de la commande. Un chèque-cadeau ne peut être échangé qu'avant la fin du processus de commande et pour le montant total.
Le montant du bon est précisé. Les bons sont émis exclusivement en CHF et sont librement transférables. Un paiement en espèces est exclu.
11. Coupons promotionnels
Les bons promotionnels sont des bons qui ne peuvent pas être achetés, mais que nous émettons dans le cadre de campagnes publicitaires. Les bons promotionnels ne peuvent être échangés que dans les conditions qui y sont mentionnées, par le destinataire respectif, dans la période spécifiée et une seule fois par personne. Des produits individuels peuvent être exclus des campagnes de bons d'achat. Les bons promotionnels ne sont pas cumulables.
Les bons promotionnels peuvent être échangés si la valeur de la marchandise est au moins égale au montant du bon promotionnel. Une différence par rapport à une valeur plus élevée des marchandises doit être compensée par les options de paiement proposées. Les bons promotionnels ne sont ni payés en espèces ni rémunérés.
Les bons promotionnels ne peuvent pas être remboursés si les produits commandés sont retournés en tout ou en partie. Les bons promotionnels ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commande. Un crédit ultérieur n'est pas possible. Le bon promotionnel n'est pas transférable et ne peut être combiné avec d'autres bons promotionnels. Si vous avez utilisé un bon promotionnel pour votre achat, nous nous réservons le droit de vous facturer le prix d'origine des marchandises que vous conservez si - en raison de votre révocation - la valeur totale de la commande tombe en dessous de la valeur du bon promotionnel .
12. Réserve de propriété
Les marchandises commandées restent la propriété de Beluga Kids jusqu'au paiement intégral du prix.
13. Droit de rétractation/Droit de retour
Vous pouvez révoquer le contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise avec une description de la raison du retour en renvoyant la marchandise. Le retour de la marchandise se fait à vos propres risques et frais. Pour les retours en dehors de la période définie, une responsabilité causale de 15% de la valeur de l'article sera déduite.
Seuls les articles absolument intacts et en parfait état, non portés, seront acceptés. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non scellés et non endommagés. En particulier, les produits portés, salis, abîmés ou malodorants ne peuvent être retournés. Si ce n'est pas le cas, nous nous réservons le droit de faire valoir des droits à indemnisation. Les meubles et les articles d'hygiène sont exclus du droit de retour.
Le retour doit être envoyé à :
Enfants Béluga
c/o publicité loggia Massulo
Chemin de fer 2
8132 Oeuf
Vous pouvez déduire le montant d'un article retourné du montant total. Si le montant total a déjà été transféré à Beluga Kids, vous pouvez choisir entre un bon ou un remboursement en espèces. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables .
14. Défauts de livraison
Nous vous demandons de vérifier immédiatement l'exactitude, l'exhaustivité et l'intégrité des articles livrés. Les réclamations concernant l'étendue de la livraison, les défauts matériels, les erreurs de livraison et les écarts de quantité doivent nous être adressées par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Le défaut sera vérifié immédiatement par Beluga Kids. Si Beluga Kids accepte le défaut, vous recevrez un article de remplacement identique s'il est en stock, et les frais de port vous seront remboursés. Sinon, la totalité du montant vous sera remboursée.
15. Garanties
Les garanties pour les articles achetés chez Beluga Kids sont limitées aux assurances du fabricant respectif. En cas de manipulation inappropriée ou d'intervention personnelle, tout droit expire.
16. Confidentialité
La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Nous respectons les réglementations applicables en matière de protection des données et sécurisons vos données contre tout accès non autorisé par des tiers (précautions de sécurité des données).
Notre boutique en ligne est cryptée via SSL (Secure Socket Layer), ce qui signifie que toutes les données de l'offre ainsi que vos données de paiement et de client nous sont transmises en toute sécurité.
Beluga Kids est en droit d'utiliser vos données personnelles pour vous envoyer des offres spéciales ou des informations sur les nouvelles collections. Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles à des fins publicitaires en envoyant un e-mail à.
Nous sécurisons notre site Web et d'autres systèmes par des mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de vos données par des personnes non autorisées. L'accès à votre compte d'achat n'est possible qu'après avoir entré votre mot de passe personnel.
Ce site web contient un bouton Facebook/Instagram & Pinterest. En activant le bouton, vous entrez en contact direct avec le réseau social respectif. Facebook, Instagram ou Pinterest peuvent utiliser les données personnelles de leurs utilisateurs d'une manière non conforme aux réglementations sur la protection des données, car des informations insuffisantes sont fournies sur l'utilisation des données. Beluga Kids c/o Werbeloggia Masullo n'est pas responsable des dommages que vous subissez suite à une utilisation abusive de vos données personnelles par Facebook.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des clients dans la déclaration de protection des données séparée.
La déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes conditions générales.
Oeuf, 25 janvier 2021