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J'ai une garantie sur les produits

Les cas de garantie doivent être traités individuellement en fonction du produit. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact, laisser votre numéro de commande et décrire le/le défaut.

J'ai perdu mon bon.

Si le bon a été émis via un compte, l'acheteur peut nous contacter, après quoi une authentification doit avoir lieu. Nous pouvons ensuite renvoyer le bon par voie électronique. Malheureusement, les tâches de commande anonymes ne peuvent pas être localisées.

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Afin de traiter toute préoccupation de manière efficace et dans le respect de la protection des données, nous correspondons exclusivement via des canaux de communication électroniques. Ceci est conforme aux dernières réglementations en matière de protection des données pour les détaillants en ligne et garantit que le contenu est traité de manière sûre et compréhensible.

Puis-je récupérer ma commande ?

Nous offrons la possibilité de retirer les commandes au showroom. Veuillez noter les horaires d'ouverture.

Expédiez-vous également à l’étranger ?

Nous expédions dans le monde entier. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids de la commande.

Y a-t-il un code de réduction ?

Pour les nouveaux clients nous offrons 5% sur leur première commande (si inscrit à l'actualité). En raison de la politique de prix bas, d'autres codes de réduction ne sont proposés que dans de rares cas.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous serions heureux de vous conseiller s'il n'y avait pas de réponse appropriée pour vous parmi les questions fréquemment posées.

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