Ignorer et passer au contenu

Langue

Nous comprenons que vous puissiez encore avoir des questions

Questions générales

J'ai une garantie sur les produits

Les cas de garantie doivent être traités individuellement en fonction du produit. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact, laisser votre numéro de commande et décrire le/le défaut.

J'ai perdu mon bon.

Si le bon a été émis via un compte, l'acheteur peut nous contacter, après quoi une authentification doit avoir lieu. Nous pouvons ensuite renvoyer le bon par voie électronique. Malheureusement, les tâches de commande anonymes ne peuvent pas être localisées.

Puis-je récupérer ma commande ?

Nous offrons la possibilité de retirer les commandes au showroom. Veuillez noter les horaires d'ouverture.

Expédiez-vous également à l’étranger ?

Nous expédions dans le monde entier. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids de la commande.

Y a-t-il un code de réduction ?

Pour les nouveaux clients nous offrons 10% sur leur première commande (si inscrit à l'actualité). En raison de la politique de prix bas, d'autres codes de réduction ne sont proposés que dans de rares cas.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Nous serions heureux de vous conseiller s'il n'y avait pas de réponse appropriée pour vous parmi les questions fréquemment posées.

Back to top

Panier

Votre panier est vide

Boutique